fbpx

Babillard des offres

Les remplaçants peuvent consulter toutes les offres créées par les cliniques partout au Canada en faisant une recherche sur le babillard des offres.

 

1. La clinique publie une offre

 

2. Le remplaçant fait une recherche sur le babillard des offres

 

3. Le remplaçant postule sur l’offre

 

4. La clinique évalue la candidature et accepte le candidat

 

5. Un contrat est généré par Oxilia

 

6. Début du remplacement

Babillard des disponibilités

Les cliniques peuvent visionner directement les disponibilités des remplaçants en cherchant sur le babillard des disponibilités.

 

1. Le remplaçant publie ses disponibilités

 

2. La clinique fait une recherche sur le babillard des disponibilités

 

3. La clinique envoie une offre personnalisée au candidat

 

4. Le candidat accepte l’offre

 

5. Un contrat est généré par Oxilia

 

6. Début du remplacement

Cliniques vétérinaires

Discuter avec un candidat qui vous intéresse / L'acompte

Les cliniques peuvent entrer en contact avec un candidat afin de discuter ou de passer une entrevue préalablement à l’acceptation d’un contrat. Un acompte de 10% des frais de service d’Oxilia sera demandé, jusqu'à concurrence de 1000$. Toutes les informations du candidat et des futurs candidats vous seront transmises par la suite.

L'acompte nous permet d'assurer un bon fonctionnement du site et éviter que les personnes le contournement nos services. Nous gardons ainsi un haut degré de qualité de nos candidats et nous les sollicitons avec des offres qui leur conviennent réellement. De cette façon, notre logiciel et notre équipe sont en mesure de vous offrir les meilleures options pour combler vos besoins de personnel.

Si vous engagez le candidat, l'acompte sera automatiquement appliqué sur son salaire. Si vos critères ne correspondent pas avec les candidats, l'acompte sera conservé en crédit sur votre compte pour le prochain candidat. Si aucun candidat n'est trouvé, vous recevrez un crédit à utiliser ultérieurement sur la plateforme Oxilia.
Dans l’éventualité où une clinique contournerait la plateforme grâce aux informations fournies par Oxilia sur un candidat, nous nous réservons le droit de conserver l'acompte.

Paiements / Comment ça fonctionne?

L’utilisation du site est toujours gratuite pour les remplaçants, seules les cliniques doivent débourser un frais de succès si un contrat d’embauche est accepté par les deux parties. Aucuns frais ne sont chargés aux cliniques avant l’acceptation d’un contrat, vous pouvez donc publier sans frais un nombre illimité d’offres. Un dépôt de sécurité est demandé lorsque vous voulez poursuivre les discussions avec un candidat potentiel.

Frais de gestion d’Oxilia / Les forfaits

Si un jumelage est accepté par les deux parties, un contrat d’embauche sera généré par Oxilia. Nous fournirons également une estimation des frais totaux chargés à la clinique.

Contrat de 30 jours et moins : 20%
Contrat de 120 jours et moins : 15%
Contrat de plus de 120 jours : 10% (nous chargeons seulement la première année)

Nos frais sont toujours calculés en pourcentage selon la valeur du contrat. Par exemple, si pour un contrat donné nous chargeons 20% et que le remplaçant demande 50$ par heure, les frais d’Oxilia seront de 10$ par heure, pour un total de 60$ par heure plus taxes.