fbpx

Babillard des offres

Les professionnels consultent le babillard des offres où toutes les offres d’emploi partout au Canada y sont affichées.

______________________________________

 

1. Le professionnel postule sur l’offre (partielle ou entière)

 

2. La clinique confirme son intérêt pour le candidat

 

3. Les informations des deux parties sont débloquées
et envoyées dans les contrats

 

4. Confirmation de l’horaire avec le candidat
(au besoin)

 

5. Début du remplacement !

Babillard des disponibilités

Les cliniques consultent le babillard des disponibilités publiées par les professionnels.

______________________________________

 

1. La clinique sollicite un candidat à une de ses offres actives

 

2. Le candidat confirme son intérêt pour le jumelage

 

3. La clinique paie l’acompte et les informations sont débloquées aux deux parties
et envoyées dans les contrats

 

4. Confirmation de l’horaire avec le candidat
(au besoin)

 

5. Début du remplacement !

Cliniques vétérinaires

Informations débloquées sur la plateforme / L'acompte

Lorsqu’un candidat confirme son intérêt au jumelage, la clinique se doit de verser un acompte d’un montant de 350$ pour avoir accès aux informations du candidat. Lorsque l’acompte est reçu, les contrats légaux sont automatiquement générés et envoyés aux deux parties. Ce contrat comprend la durée totale du contrat de l’offre affichée sur la plateforme, les noms des deux parties et le salaire du candidat. À noter que l’horaire du candidat est variable selon ce qui sera entendu entre les deux parties.

L'acompte nous permet d'assurer un bon fonctionnement du site et d'éviter que les utilisateurs contournent nos services.

Si vous engagez un professionnel, l'acompte sera automatiquement appliqué sur son salaire lors de sa première paie. Si vous décidez de ne pas l'engager, l'acompte sera conservé en crédit sur votre compte pour le prochain candidat. Si l’offre est retirée, le crédit sera applicable pour une offre future.

Versement des honoraires / Oxilia s'en charge !

Professionnels : L’utilisation de la plateforme est entièrement gratuite pour tous les professionnels, peu importe la durée du contrat.



Cliniques : Les cliniques devront débourser un frais de succès en pourcentage appliqué en fonction du salaire du candidat. En ce sens, aucun frais n’est chargé jusqu’à ce qu’un jumelage soit comblé, confirmé et facturé à la clinique.


Par exemple, un candidat qui demande 60$ de l’heure à un frais de 10%, en coûtera 66$ de l’heure à la clinique. Les heures effectuées par le candidat devront nous être confirmées à la fin de chaque semaine. La clinique sera facturée le lundi suivant et le professionnel sera payé le jeudi de la semaine suivante.

Frais de services d’Oxilia / Les forfaits selon la durée !

Lorsqu'un jumelage est confirmé par les deux parties, un contrat d’embauche sera généré par Oxilia incluant les frais en pourcentage qui sera ajouté au salaire du professionnel. Cela variera en fonction de l'entente finale de l'horaire du candidat entre la clinique et le professionnel.

Les 150 premières heures : 20%
150e à 500e heure : 15%
501e heure et plus : 10% (Les frais de services sont payables seulement pour une période de 12 mois)

De plus, vous devez passer par la plateforme Oxilia pour engager à nouveau le professionnel pour une période de 12 mois suivant le début de la première journée du contrat.