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Garantie Oxilia

Chez Oxilia, nous valorisons le maintien et l’épanouissement d’une communauté vétérinaire à la grandeur du Canada. La sécurité et la fiabilité sont nos priorités pour y parvenir. Nous fournissons un encadrement continu et une protection à tous nos membres. Il est important que les médecins vétérinaires, techniciens en santé animale, étudiants en médecine vétérinaire, propriétaires de cliniques vétérinaires et responsables de tout autre établissement vétérinaire attachés à un contrat de travail généré par Oxilia puissent bénéficier d’une sécurité et d’une garantie d’un service à la hauteur des plus hauts standards de professionnalisme. La garantie Oxilia vous accompagne à chacun de vos contrats. Voici ce que ce programme de garantie comporte :

 

Politique d’annulation de contrat

Oxilia met en place une politique d’annulation des contrats qui vise à protéger les parties prenantes et prévoir des actions conséquentes pour la partie faisant l’annulation, dépendamment des circonstances. Cette politique met en place des mesures qui vont dépendre de la validité du motif fourni dans l’annulation. Elle prévoit aussi un dédommagement pour les parties lésées du contrat. Vous pouvez lire les détails de la politique d’annulation ici : https://oxilia.ca/politique-dannulation/

 

Assistance en cas de dispute

Une communication saine et fluide entre les parties prenantes d’un contrat est un élément essentiel pour Oxilia, c’est pourquoi nous incluons dans notre processus l’échange des informations de contact de part et d’autre avant que le contrat soit confirmé. Dans l’éventualité qu’une dispute survienne entre les parties avant, pendant ou après le contrat de travail, Oxilia sera présent pour vous supporter et régler rapidement le conflit. Le but étant d’assurer une rentabilité maximum pour la clinique ainsi qu’un retour au travail rapide pour le professionnel.

 

Vérification des identités et antécédents

À chaque nouvelle inscription, l’identité de l’utilisateur est vérifiée et nous nous assurons qu’une preuve nous est fournie afin de confirmer que les informations entrées dans le dossier à l’inscription.

À propos de nos professionnels inscrits :

Nous exigeons à tous nos médecins vétérinaires de fournir leur numéro de permis de pratique. Nous vérifions également auprès du registre des médecins vétérinaires de la province concernée afin de s’assurer que les informations concordent.

Les nouveaux techniciens en santé animale sont tous sujets à une vérification de leur identité et de la pertinence de leur compétence. Nous exigeons qu’ils fournissent des informations sur leurs antécédents de travail, leur expérience et leurs certifications acquises.

Tous nos étudiants en médecine vétérinaire doivent fournir, lors de l’inscription, une adresse courriel provenant de leur institution d’enseignement, ce qui nous permet de valider le compte.

À propos de nos cliniques inscrites :

Lorsqu’un responsable ou un gérant de clinique vétérinaire souhaite créer un compte avec nous, cette personne doit fournir le nom complet de l’établissement pour que nous puissions vérifier par la suite que la personne travaille bel et bien pour la clinique inscrite. Un compte pour la clinique est créé, qui est ensuite lié à la personne-contact responsable de trouver des candidats.

 

Communication sécuritaire de vos informations de contact

L’une des étapes de notre processus est la transmission des informations de contact des parties intéressées par un contrat. Les informations sont débloquées directement sur les pages d’offres. Avant de débuter ce processus de transmission des coordonnées, nous nous assurons du réel intérêt de la clinique envers les candidats ainsi que la volonté de respecter les termes du contrat.

 

Construction d’un contrat de travail intégré

Les contrats générés par Oxilia vous offrent une protection et englobent toutes les modalités de travail pour vous faciliter la vie. Nul besoin de créer un second contrat pour englober toutes les conditions, puisque les modalités inscrites par défaut dans nos contrats répondent aux besoins des candidats et des établissements vétérinaires. Cette protection est offerte par ce présent programme de garantie qui inclut la politique d’annulation, les procédures sécuritaires de vérifications des informations et les autres composantes mentionnées dans ce document.

 

Support et assistance 7 jours sur 7

Notre équipe est disponible pour vous assister et répondre à vos questions du lundi au dimanche. Vous pouvez joindre les membres de notre équipe à l’aide de notre système de clavardage en ligne accessible directement sur la plateforme. De plus, notre équipe peut être contactée par téléphone et par courriel. Nous donnons une réponse dans les délais les plus rapides.

 

Statut de travailleur autonome garanti

Avec Oxilia, vous êtes maitre de votre carrière et de vos conditions. Les candidats inscrits sur notre plateforme ont fait le choix d’opter pour un mode de vie libre et une meilleure flexibilité d’horaire. Dans chacun des contrats générés par Oxilia, le candidat a un statut de travailleur autonome assuré.

 

Protection du paiement et versement du salaire

Avant d’effectuer le paiement, nous demandons au responsable de la clinique ayant signé le contrat de nous confirmer les heures de travail effectuées par le professionnel. Lorsque nous recevons cette confirmation, nous envoyons une facture à la clinique pour le paiement. Nous nous chargeons de transférer les honoraires aux professionnels remplaçants sur une intervalle de deux semaines. Les paiements effectués passent toujours par un compte sécurisé en fidéicommis. Les transferts de paie vers les professionnels remplaçants sont effectués aux deux semaines et versés le jeudi, à l’exception du premier transfert, qui prend quant à lui un délai de deux à quatre semaines.